Votre ambiance Cos'In Lounge
à work'in salorges
Style'in
En plein cœur du centre-ville de Nantes, nos espaces évènementiels en location vous accueillent dans une ambiance décontractée pour votre évènement d’entreprise.
Une ambiance Cos'In Lounge
Pour votre évènement d'entreprise
Des couleurs dominantes que sont le bleu et le rouge : lumineuses et contrastées. Des matières feutrées, douces et chaleureuses pour une atmosphère conviviale et cocooning. Un mobilier aux géométries tranchées et des coloris pop. Une décoration par son aspect boisé ou marbré et un mobilier cosy vous apportera le bien être utile à la réussite de votre évènement.
Un environnement calme et spacieux pour vos réunions, vos expositions, vos assemblées générales ou encore vos conférences.
Nos espaces Cos’In Lounge, des espaces modulables qui s’adaptent à vos capacités et vos souhaits !
Pour vos évènements d'entreprises
Adoptez l'ambiance Cos'In Lounge
Nos espaces sont facilitateurs d’échanges grâce à du mobilier sélectionné par nos soins, pour que vos collaborateurs puissent s’immerger le temps d’un moment fort de votre entreprise.
Nous savons qu’il est important pour votre entreprise de bousculer ses habitudes pour se réinventer. Osez plonger dans un autre univers, hors de votre contexte habituel, pour faire émerger les idées de vos collaborateurs, puiser le meilleur de vous-mêmes ou inviter vos clients.
work’in salorges vous propose des espaces tous autant différents les uns des autres pour faire de votre évènement une expérience unique à chaque venue.
Nos espaces Cos'In Lounge
Découvrez tous nos espaces Cos'In Lounge à Nantes !
Découvrez nos 2 autres ambiances
Dans le centre ville de Nantes
work’in salorges, c’est plus qu’une ambiance Cos’in Lounge pour accueillir vos réunions, séminaires ou congrès !
D’autres espaces pratiques et modernes s’offrent à vous en plein centre-ville de Nantes.
Les espaces « Stand’In Elégant » et « Modern’In Contemporain » s’adaptent aussi à votre entreprise et vos besoins. Des espaces lumineux, modulables pour tous vos évènements d’entreprises !